mardi 10 décembre 2019

Les plantes médicinales contre le prolapsus




Les plantes médicinales contre le 

prolapsus.

Le prolapsus génital est fréquent et peut survenir à tout âge.
Il désigne une «descente» d’organes, situés dans le bas ventre, à travers le plancher pelvien. Il est souvent ressenti comme une «boule» ou un corps étranger dans le vagin. Il s’agit donc d’une hernie du plancher pelvien.
Cette affection se révèle gênante, inconfortable, voire douloureuse dans la vie quotidienne. Elle peut entraîner des problèmes au niveau urinaire (incontinence), digestif (incontinence anale, constipation) et sexuel (gêne et parfois douleurs lors des relations).
C’est  pour cette raison et dans le soucis d’aider Les malades voulant a tout pris éviter d’avoir recours au interventions chirurgicales que les experts en Santer de dawabio après  maintes recherches vous proposes une solutions a bases de plantes médicinales pour soigner le prolapsus .cliquer sur le l’image ci-dessous pour découvrir ce traitement.


Traitements à base de plantes
Racine hydraste :est une plante aux propriétés antimicrobiennes qui peuvent aider à lutter contre les bactéries qui causent des infections des voies urinaires. Achetez racine hydraste sec et utiliser 1 c. par tasse d'eau chaude comme un thé. Vous pouvez également acheter racine d'hydraste sous forme de capsules ou sous forme de teinture. Prenez 1,000 mg de la forme de la capsule racine d'hydraste par jour pour une infection urinaire ou d'utiliser un ou 2 c. de teinture dans l'eau chaude.
Les feuilles contiennent de la vitamine Uva de A, le fer et le magnésium. Ils fonctionnent comme un antiseptique et anti-inflammatoire pour aider à apaiser la douleur de brûlure à la miction. Ne pas utiliser chez les enfants uva ursi moins de 6 ans en raison de la capacité de la plante à irriter les voies urinaires. Vous pouvez faire un thé de feuilles de uva en mélangeant 2 c. de séché, écrasé feuilles par tasse d'eau chaude.
Vous pouvez utiliser d'autres herbes comme les thés pour aider à apaiser la douleur,prolapsus et aider à guérir les voies urinaires. Consultez toujours votre médecin ou un professionnel de la santé holistique avant le mélange d'herbes. La soie de maïs et buchu sont des herbes apaisantes avec des propriétés diurétiques pour augmenter la miction et aider à éliminer les bactéries des voies urinaires. La racine de guimauve peut aider à apaiser la douleur et la brûlure lorsque vous tremper dans l'eau froide et égouttez-le à boire un thé glacé. Essayez échinacée ou thés d'ortie en combinaison avec busserole pour un maximum d'avantages.
Buvez au moins huit verres d'eau par jour en utilisant des herbes pour traiter une infection urinaire pour aider à débusquer votre système. Bien que n'étant pas techniquement une plante, de jus de canneberge aide à empêcher les bactéries de s'accrocher à la paroi des voies urinaires. Cranberry contribue également à acidifier l'urine, ce qui fournit une défense naturelle contre les bactéries. Si vous ne pouvez pas boire de grandes quantités de jus de canneberge en raison de la teneur en sucre, envisager pilules de canneberge. La plupart des remèdes à base de plantes ne devraient être utilisés pendant quelques jours à une semaine à la fois. Consultez votre médecin si l'infection ne disparaît pas après l'utilisation de médicaments à base de plantes. Certaines infections des voies urinaires peuvent aggraver ou passer à infecter les reins, entraînant des complications graves.
Herbes anti-inflammatoires
La phytothérapie traite la fibromyalgie de diverses manières. Herbes anti-inflammatoires travaillent sur le corps pour réduire l'inflammation et des douleurs articulaires.
Le curcuma est utilisé comme une herbe anti-inflammatoire pour le traitement de l'arthrite. Le supplément est disponible en dosages de 400 mg à 600 mg. Prenez une de ces suppléments trois fois par jour pour les meilleurs résultats.
Le gingembre est également largement reconnu pour ses propriétés médicinales. Il s'agit d'un complément anti-inflammatoire efficace et est utilisé pour traiter les troubles gastro-intestinaux ainsi. Utilisez le gingembre dans un thé ou vous pouvez prendre des suppléments de gingembre à des doses de 500 mg à 1000 mg deux fois par jour.
Herbes anti-inflammatoires peuvent prendre de quelques semaines à quelques mois avant de constater une amélioration de votre état.
Herbes énergie
Le ginseng sibérien est largement utilisé pour augmenter l'énergie et l'endurance. Commencez lentement avec ce traitement à base de plantes et de n'utiliser que 100 mg deux fois par jour. Augmentez votre dose après deux semaines pour soulager la fatigue. Chaque patient réagit différemment aux remèdes à base de plantes et vous devez juger votre réaction aux herbes et augmenter votre dose en conséquence.
La racine de réglisse favorise également les niveaux d'énergie et est utilisé pour traiter la douleur,prolapsus, ce qui rend ce traitement à base de plantes un bon choix pour le traitement de la fibromyalgie.
Griffe du diable, écorce de saule blanc et Cayenne
La griffe du diable (Harpagophytum procumbens), écorce de saule blanc (Salix alba) et Cayenne (Capsicum frutescens) sont trois préparations à base de plantes couramment vendus qui se vantent revendications de soulagement de la douleur
Yucca usine
Le Yucca se trouve principalement dans la région sud-ouest des États-Unis. Un article de 2002 écrit par la University School of Medicine intitulé «Comparaison de la teneur totale antioxydante de 30 plantes médicinales Largement utilisé du Nouveau-Mexique" a indiqué que les thés faits à partir du yucca sont utilisés par les habitants pour une variété de maux, y compris les troubles cardiaques , l'asthme, la fièvre, des maux de tête, infections, douleurs menstruelles et l'arthrite. Bien qu'il ait été montré que le yucca, en particulier la racine, contient des propriétés antioxydantes
Hydraste / mahonia
Racine hydraste est un remède à base de plantes populaire utilisé pour de nombreuses affections telles que les problèmes de peau, plaies dans la bouche, les infections des voies urinaires et le pied d'athlète. Il s'agit d'une plante originaire d'Amérique du Nord, qui Amérindiens utilisaient comme colorant et des problèmes de santé. Racine d'hydraste contient la berbérine composé, qui présente antimicrobien, antibiotique et des propriétés antiseptiques. Pour cette raison, on pense qu'il pourrait être utile pour une infection de la vessie ;le prolapsus. Néanmoins, il n'y a pas de preuve directe qui prend en charge l'utilisation de l'hydraste pour cette maladie.
Mahonia est un arbuste qui pousse dans le nord-ouest des États-Unis Traditionnellement, la racine et les baies ont été utilisés en médecine pour l'arthrite et de la diarrhée. Depuis le mahonia contient également la berbérine alcaloïde, on pense que cela pourrait aussi être un traitement pour une infection UTI. La berbérine semble empêcher les bactéries de se fixer à des cellules dans les voies urinaires, ce qui peut aider à la prévention des infections. Cependant, l'herbe n'a pas été étudié dans ce but particulier.
Uva Ursi :
Uva ursi, aussi connu comme le raisin d'ours, est une plante qui est couramment utilisée aux États-Unis et en Europe. Est surtout recommandé pour les infections des voies urinaires,les prolapsus l'extrait de feuilles de uva contient l'arbutine composé chimique, qui a des propriétés antiseptiques. En Allemagne, il est approuvé pour le traitement des infections de la vessie.
Néanmoins, il existe des problèmes de sécurité au sujet de cette herbe. Depuis arbutine se décompose dans les intestins et hydrolyse en hydroquinone, un produit chimique qui peut endommager le foie, extrait uva ursi n'est pas recommandé pour une utilisation à long terme. Les femmes qui sont enceintes ou qui allaitent et les personnes souffrant de troubles hépatiques ne devraient pas prendre cette plante. Certains effets secondaires associés à la busserole sont la diarrhée, des nausées, des acouphènes et une tachycardie.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire