jeudi 12 décembre 2019

LES PLANTES MÉDICINALE TRAITANT L’ATROPHIE TESTICULAIRE



LES PLANTES MÉDICINALE TRAITANT 

L’ATROPHIE TESTICULAIRE

L’atrophietesticulaire se produit lorsque les testicules se contractent. En cas d’atrophie testiculaire, les testicules deviennent plus petits en raison de la destruction de certaines cellules germinales ainsi que des cellules de Leydig. Les cellules germinales produisent du sperme tandis que les cellules de Leydig sont responsables de la production de testostérone.
Pendant de longues années, les traitements à base de plantes étaient les seuls proposés aux patients. C’est dans cette optique, afin de vous soulager et d’éradiquer l’atrophie testiculaire que les experts en santé de dawabio vous propose une solution à base de plante médicinale pour soigner ce mal .cliquer sur l’image ci-dessouspour découvrir ce traitement naturel.

Si ses testicules se contractent, un homme risque d‘avoir un nombre de spermatozoïdes ou de testostérone inférieur, ou les deux, en raison de la perte de ces cellules. L’atrophie testiculaire diffère du rétrécissement dû au froid. Par temps froid, le scrotum se rétracte ou se contracte, rapprochant les testicules du corps pour maintenir la chaleur. Par temps chaud, il se détend, permettant aux testicules de se maintenir à une température optimale.
Les plantes qui sont votre allié contre l’atrophie testiculaire.
Les herbes sont un outil puissant. Vous pouvez les utiliser pour stimuler les érections, améliorer la libido et augmenter la motivation de la vie afin de pouvoir sortir et dominer le monde. Mais de nombreux hommes qui utilisent ces dons à base de plantes ne dominent rien - sans parler de la planète Terre.
Voici quelque plante
1. Ginseng

Les deux causes les plus courantes d'infertilité masculine sont la faible motilité des spermatozoïdes (incapacité du sperme à atteindre l'ovule) et le faible nombre de spermatozoïdes. Le ginseng résout ces deux problèmes. Si nous discutons de ses capacités à améliorer la santé sexuelle, le ginseng peut faire ce qui suit: 
Augmenter la libido 
Améliorer les performances
Aider la dysfonction érectile 
Augmentation du nombre de spermatozoïdes
Améliorez la qualité du sperme
Préserver les spermatozoïdes éjaculés
Des deux variétés de ginseng, le ginseng américain est recommandé. Vous pouvez soit inclure des suppléments de ginseng dans votre alimentation ou boire du thé de ginseng régulièrement.
2. Maca

Maca a la capacité de stimuler la fertilité féminine, c'est pourquoi elle reçoit beaucoup d'attention. Il équilibre les hormones féminines pour améliorer la fertilité. Cependant, cette herbe a également la capacité de stimuler la fertilité masculine. Cette herbe améliore efficacement la qualité du sperme (la mauvaise qualité du sperme étant une raison de l'infertilité masculine). Selon une étude, les hommes qui consommaient régulièrement de la maca avaient un sperme plus mobile, plus de sperme et plus de sperme par éjaculation.
3. Tribulus

 les praticiens ayurvédiques de Tribulus disent que le tribulus combiné à une alimentation saine et à un régime d'entraînement améliore la motilité et le nombre de spermatozoïdes. Certaines études disent que les extraits de cette herbe aident les hommes à maintenir de meilleures érections. Il stimule également la libido chez les hommes et les femmes. Les autres avantages de cette herbe incluent: 
Augmentation de la production de testostérone chez les hommes
Diminution des anticorps anti-spermatozoïdes
Traiter la dysfonction érectile

4. Palmier nain

Cette herbe a été utilisée traditionnellement pour améliorer la santé sexuelle des hommes. Il a également été reconnu pour traiter l'impuissance et d'autres handicaps physiques comme l'atrophie testiculaire associés à une mauvaise santé sexuelle chez les hommes. Il nourrit tous les aspects du système reproducteur masculin. En plus de cela, il est également bénéfique pour la santé de la prostate, la libido et l'atrophie testiculaire.

5. Ashwagandha

Traditionnellement, l'ashwagandha a été utilisée pour améliorer la santé sexuelle. Il soutient le système endocrinien et soutient son meilleur fonctionnement. Il stimule également l'équilibre hormonal dans le corps. Il stimule la libido et améliore le nombre de spermatozoïdes chez les hommes. Il améliore l'endurance et améliore également les performances sexuelles.

6. Graine et fruit de Schisandra

L'herbe de schisandra est une herbe très puissante pour la santé du foie; il améliore l'équilibre hormonal dans le corps. Il renforce également votre immunité, ainsi que les fonctions du système endocrinien et nerveux. Des études montrent également que cette herbe peut améliorer le nombre de spermatozoïdes. Il permet à votre corps de mieux lutter contre le stress, car le stress est également une cause importante d'infertilité masculine.
Ashwagandha (Withaniasomnifera)
En sanskrit, ashwagandha se réfère à «l'odeur d'un cheval», en raison de la forte odeur de sa racine qui ressemble à celle de l'urine de cheval. Une autre raison de sa dénomination pour la comparaison mythologique de la vitalité sexuelle qu'elle peut conférer aux hommes avec celle d'un cheval. D'innombrables qualités bénéfiques pour soulager les troubles de la reproduction chez l'homme, notamment l'induction de la spermatogenèse,l'atrophie testiculaire, l'amélioration du flux sanguin vers les tissus reproducteurs et la régulation des fonctions endocriniennes. Il soulage des conditions telles que la spermatorrhée, les émissions nocturnes, l'éjaculation précoce et l'hypertrophie de la prostate.      
Kapikacchu (Mucunapruriens)
Cette herbe au goût doux mais parfois amer est assez lourde et grasse. Mucunapruriens est principalement utilisé pour équilibrer vata et pitta, car le kapha et l'ama sont augmentés en excès par cette herbe. Les doses typiques de Mucunapruriens en poudre varient de 1,5 à 6 grammes . Les alcaloïdes dérivés des graines de M. pruriens stimulent la spermatogenèse et le poids global des testicules et des glandes accessoires chez le rat albinos mâle [28]. M. pruriensis est capable de stimuler les activités sexuelles chez les rats mâles comme l'indique l'augmentation de la fréquence de montée, la latence de l'éjaculation et également l'augmentation de la fréquence d'intromission. 
Shatavari (Asparagus racemosus)
Shatavari peut servir de puissant tonique masculin. Avec un goût aigre-doux, cette herbe donne un effet rafraîchissant et purifiant au foie et au sang, et cible le pitta à son site principal dans l'intestin grêle. Ses propriétés de refroidissement équilibrent les herbes chauffantes qui sont utilisées pour améliorer le nombre de spermatozoïdes, tels que l'ail, l'oignon, l'ashwagandha, etc. En raison de ses propriétés lourdes et nourrissantes, il est utile pour le vata, surtout lorsqu'il est combiné avec des vajikaranas chauffants comme l'ashwagandha ou le bala. En tant que médicament, il peut être préparé sous forme de décoction de lait avec 3 à 6 grammes d'herbe, ou peut être pris seul ou en combinaison avec d'autres herbes . Les désirs sexuels sont associés à des aspects émotionnels et dans de telles conditions, cette herbe en combinaison avec des herbes nerveuses rafraîchissantes comme brahmi (gotu kola) peut améliorer la libido et aider à surmonter les émotions angoissantes comme la colère et l'irritabilité. 
Bala (Sidacordifolia)
Bala fait référence à la `` force '' en sanskrit, et étant une herbe tonique rajeunissante pour vata et pitta, cette herbe trouve une application dans la nutrition et le renforcement de tous les tissus corporels, en particulier les muscles, le plasma, les muscles, la moelle osseuse et les tissus reproducteurs. Il est doux, lourd et huileux et augmente le kapha lorsqu'il est utilisé en excès, et refroidit également légèrement. Bala est l'une des meilleures herbes anti-vata de l'Ayurveda qui atténue les troubles liés au corps et à l'esprit. Il joue un rôle de premier plan en tant qu'herbe ayurvédique dans le traitement de la balakshaya ou de la fatigue chronique, pour rajeunir la santé globale en épuisant la force physique ou mentale. Il sert de tonique pour restaurer la force sexuelle, favoriser la spermatogenèse et améliorer la fertilité masculine.  

Tribulus terrestris
Tribulusterrestris Linn. (Zygophyllaceae) ou vigne de ponction, une plante herbacée vivace rampante, a une distribution mondiale et est considérée comme un aphrodisiaque depuis les temps anciens en plus d'être utilisée pour diverses maladies telles que les inflammations, la leucorrhée, les infections urinaires,l'atrophie testiculaire, l'œdème et l'ascite . L'administration de T. terrestris aux animaux a montré une amélioration du taux de testostérone plasmatique et une spermatogenèse induite . Il augmente également les niveaux de testostérone ainsi que l'hormone lutéinisante et les activités de la déhydroépiandrostérone, de la dihydrotestostérone et du sulfate de déhydroépiandrostérone .


Aucun commentaire:

Publier un commentaire