lundi 2 décembre 2019

FIBROMES ET FAUSSES COUCHES

FIBROMES ET FAUSSES COUCHES

Tisane plante naturelle pour soigner les fibromes et éviter les fausses couches

FIBROMES ET FAUSSES COUCHES

L'existence de plusieurs  est associée à une augmentation du risque de fausse couche

fibromes utérins de petite taille
Les fibromes qui sont des tumeurs bénignes de l'utérus affecteraient plus d'une femme sur 5 en âge de procréer. Mais peu de données existent sur l'influence de leur croissance sur l'évolution d'une grossesse, le risque de fausse couche, d'accouchement prématuré et de retard de croissance du foetus in uteroC'est pourquoi, les experts de Dawasanté mettent a votre disposition un produits naturel contre les fausses couches et pour faires disparaitre définitivement les fibromes https://www.dawabio.com/product/traitement-naturel-pour-eviter-les-fausses-couches-avec-plantes-medicinales/
https://www.dawasante.net/boutique/remede-naturel-par-les-plantes-pour-traiter-les-fibromes.html
Cliquez sur l'image ci-desous pour decouvrir ce traitement 

Au total, plusieurs fibromes ont été diagnostiqués chez 170 femmes. Ces patientes ont présenté un risque augmenté de 55% de subir une fausse couche. En outre, l'existence de petits fibromes a été significativement associée à cette complication obstétricale, comparativement aux fibromes de plus grande taille, rapportent les auteurs. 

Le fibrome sous-muqueux se développe dans la cavité utérine. Il diminue la fertilité en gênant l'implantation de l'embryon. Mais, pour tomber enceinte, une opération par voie vaginale permet de le réséquer. Trois mois de cicatrisation sont ensuite nécessaires. Cette intervention chirurgicale augmente également vos chances de mener une grossesse à terme.
Les autres types de fibromes, sous-séreux (sur la surface externe de l’utérus) ou interstitiels (dans le muscle utérin), ne perturbent pas forcément la fertilité. "La localisation du myome sous-muqueux est la seule vraiment gênante pour concevoir un enfant et concernant le risque de fausse-couche. Pour les autres localisations, en fonction de la taille et du nombre des myomes, des déséquilibres de vascularisation peuvent entraîner des difficultés, mais peu d’études de bonne qualité en ont fait l’analyse".

         les fibromes peuvent compliquer la grossesse :

  • Douleur pelvienne à type de contractions utérines, en rapport avec une torsion d’un fibrome pédiculé (le fibrome tourne autour de lui-même grâce à son pédicule) ou avec une nécrobiose de fibrome (nécrose aigue du fibrome liée à sa mauvaise vascularisation sanguine).
  • Compression d’organes de voisinage (encore plus accentuée chez la femme enceinte du fait du volume utérin) : Compression vésicale (vessie) à l’origine d’une pollakiurie (mictions très fréquentes) ; Compression urétérale (uretères) à l’origine d’une dilatation des uretères et des cavités rénales ; compression rectale (rectum) à l’origine d’une constipation ou de fausses envies d'aller à la selle.
  • Augmentation du volume des fibromes sous l’effet des sécrétions hormonales de la grossesse.
  • Fausse couche à répétition : C’est le cas essentiellement des fibromes sous muqueux faisant un effet « corps étranger » et qui provoquent l’expulsion d’une grossesse débutante.
  • Fausse couche tardive : Expulsion du fœtus avant qu’il ne soit viable.
  • Accouchement prématuré : Accouchement survenant avant le terme de la grossesse, liée à la survenue de contractions utérines prématurées, à la compression du fœtus par les fibromes ou à une rupture prématurée de la poche des eaux.
  • Obstacle previae à l’accouchement : Lorsque le fibrome est placé dans le col ou dans l’isthme utérin, il peut empêcher la descente du mobile fœtal lors de l’accouchement.
  • Présentation dystocique : Anomalie de présentation de l’enfant à naître en fin de grossesse, avec une présentation du siège ou une présentation transverse du fœtus.
  • Hémorragie de la délivrance : Due à une mauvaise rétraction utérine après l’accouchement.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire