lundi 2 décembre 2019

DIABÈTE GESTATIONNEL: SYMPTÔMES,CAUSES,REMÈDE NATUREL,ALIMENTATION

DIABÈTE GESTATIONNEL: SYMPTÔMES,CAUSES,REMÈDE NATUREL,ALIMENTATION

diabète gestationnel symptômes causes remède naturel alimentation

DIABÈTE GESTATIONNEL: SYMPTÔMES,CAUSES,REMÈDE NATUREL,ALIMENTATION



Qu’est-ce que le diabète gestationnel?
On parle de diabète gestationnel lorsque la glycémie est élevée pendant votre grossesse. A l’inverse, votre taux de sucre dans le sang était normal avant votre grossesse.
Si vous souffrez de diabète gestationnel, rassurez vous! vous pouvez quand même avoir un bébé en bonne santé. Après la naissance de votre bébé,il disparaît généralement. Le diabète gestationnel augmente les risques de développer un diabète de type 2, mais cela ne se produira certainement pas.

Comment guérir d’un diabète gestationnel?
Voici la meilleure solution naturelle pour réguler la glycémie chez les femme enceinte. Vous allez pouvoir vivre une grossesse normale et accoucher d’un bébé en bonne santé. Notre remède naturel pour traiter avec succès le diabète est essentiellement composé de tisane naturelles. Ces tisane sont composée de plantes mondialement réputés pour leur capacité à faire baisser durablement la glycémie. Les principes actifs contenus dans ces plantes permettent de diminuer le taux de sucre dans le sang chez les personnes diabétique. Il est aussi efficace pour stimuler la production d’insuline (l’hormone qui contribue à abaisser la glycémie) chez les personnes diabétiques.
Pour découvrir notre remède naturel pour soigner le diabète gestationnel, cliquez iciPour découvrir notre remède naturel contre les fausses couches, cliquez ici
Remède naturel par les plantes médicinales contre le diabète

DIABETE

Le traitement naturel que nous vous proposons pour traiter avec succès le diabète est essentiellement composé de plusieurs tisanes naturelles. Les principes actifs contenus dans ces plantes médicinales permettent de diminuer le taux de sucre dans le sang chez les personnes diabétiques. Il est très efficace contre le diabète de type 1 et de type 2.
Achetez maintenant Lire la suite
-Concentrez-vous sur des changements permanents dans vos habitudes alimentaires. Motivez-vous en vous souvenant des avantages à long terme de la perte de poids, tels qu’un cœur en meilleure santé, plus d’énergie et une meilleure estime de soi.
 en trop avant la grossesse. Les médecins ne recommandent pas de perdre du poids pendant la grossesse. Mais si vous envisagez de tomber enceinte, perdre du poids à l’avance peut vous aider à avoir une grossesse en meilleure santé.Perdre des kilos–
-Faire du sport: Faire de l’exercice avant et pendant la grossesse peut aider à vous protéger du diabète gestationnel. Essayez de faire 30 minutes d’activité physique modérée la plupart des jours de la semaine. Faites une promenade quotidienne rapide. Chaque pas que vous faites augmente vos chances de rester en bonne santé.
-Mangez des aliments sains: Choisissez des aliments riches en fibres et faibles en gras et en calories. Privilégiez les fruits, les légumes et les grains entiers. Efforcez-vous de la variété pour vous aider à atteindre vos objectifs sans compromettre le goût ou la nutrition. Regarder les portions.
Il n’y a aucune garantie en matière de prévention, mais plus vous adopterez d’habitudes saines avant la grossesse, mieux ce sera. Si vous avez déjà eu un diabète gestationnel, ces choix sains pourraient également réduire votre risque de le devenir lors de futures grossesses ou de développer un diabète de type 2 ultérieurement. Il s’agira de:
Comment évitez un diabète gestationnel?

Avoir le diabète gestationnel signifie également que vous êtes à risque accru de développer un diabète de type 2 à l’avenir.
-la perte de votre bébé (mort-né): bien que ce soit rare, c’est la conséquence la plus grave d’un diabète gestationnel
-hypoglycémie ou un jaunissement de la peau et des yeux (jaunisse) du bébé après sa naissance, ce qui peut nécessiter un traitement à l’hôpital
 pendant la grossesse et peut entraîner des complications de la grossesse si elle n’est pas bien traitéehypertension artérielle-pré-éclampsie: maladie qui provoque une
-naissance prématurée. naissance avant la 37e semaine de grossesse
-excès de liquide amniotique:(le liquide qui entoure le bébé) dans l’utérus, ce qui peut provoquer un accouchement prématuré ou des problèmes d’accouchement
-Bébé en surpoids: cela peut entraîner des difficultés lors de l’accouchement et augmente le risque de nécessiter un travail induit ou une césarienne
Cependant, il peut causer des problèmes tels que:
Pour commencer, rassurez vous mesdames! La plupart des femmes atteintes de diabète gestationnel ont des grossesses normales avec des bébés en bonne santé.
Comment le diabète gestationnel peut il affecter votre grossesse?

Il peut également commencer lorsque le corps de la mère n’est pas en mesure de fabriquer et d’utiliser toute l’insuline dont elle a besoin pour sa grossesse. Sans assez d’insuline, le glucose ne peut pas sortir du sang et être transformé en énergie. Lorsque le glucose s’accumule dans le sang, on parle d’hyperglycémie.
Mais nous savons que vous n’êtes pas la seule femme dans le cas. Cela arrive à des millions de femmes. Nous savons que le placenta soutient le bébé dans sa croissance. Parfois, ces hormones bloquent également l’action de l’insuline de la mère sur son corps, ce qui provoque un problème appelé résistance à l’insuline. Cette résistance à l’insuline rend difficile pour le corps de la mère l’utilisation de l’insuline. Et cela signifie qu’elle peut avoir besoin de trois fois plus d’insuline pour compenser.
Nous ne connaissons pas les causes …
Quels sont les causes du diabète gestationnel?

Cependant, certains de ces symptômes sont courants pendant la grossesse et ne sont pas nécessairement un signe de diabète gestationnel. Parlez à votre sage-femme ou à votre médecin si vous êtes inquiet des symptômes que vous ressentez.
-fatigue
-une bouche sèche
-besoin de faire pipi plus souvent que d’habitude
-soif accrue
 gestationnel ne provoque généralement aucun symptôme. La plupart des cas ne sont découverts que lorsque votre glycémie est testée lors du dépistage du diabète gestationnel. Certaines femmes peuvent développer des symptômes si leur taux de sucre dans le sang devient trop élevé (hyperglycémie), telles que:Le diabète
Quels sont les symptômes du diabète gestationnel?

Si l’un de ces cas vous concerne, on devrait vous proposer un dépistage pendant votre grossesse.
-vous êtes d’origine sud-asiatique, noire, afro-antillaise ou du Moyen-Orient
-1 de vos parents ou frères et sœurs est diabétique
-Vous avez plus de 25 ans
-vous avez eu un diabète gestationnel lors d’une précédente grossesse
-vous avez déjà eu un bébé qui pesait 4,5 kg (10 lb) ou plus à la naissance
-votre indice de masse corporelle (IMC) est supérieur à 30
Toute femme peut développer un diabète gestationnel, mais votre risque est plus grand si:
Qui risque d’avoir un diabète gestationnel?


Aucun commentaire:

Publier un commentaire