lundi 2 décembre 2019

ADENOMYOSE TRAITEMENT MÉDICINALE



ADENOMYOSE TRAITEMENT MÉDICINALE

L'adénomyose utérine se caractérise par la présence anormale de tissu endométrial, sous forme de kystes, au sein de la paroi du muscle de l'utérus, le myomètre. Ces kystes endométriosiques se développent généralement de manière isolée ou par foyers, mais envahissent rarement l'ensemble du muscle utérin. Le cas échéant, les kystes sont si importants et nombreux qu'ils entraînent un épaississement et une déformation de la paroi du muscle utérin, donnant un aspect globuleux à l'utérus.
C’est dans l’optique de vous aider et d’éradiquer complètement l’adénomyose que les experts en santé de dawabio après de multiples recherches vous proposes une solutions naturels a base de plantes médicinales pour soigner ce mal. Cliquer sur l’image ci-dessous pour découvrir ce traitement naturel.


On distingue deux formes d'adénomyose utérine :
·         L'adénomyose utérine superficielle due à la pénétration de l'endomètre dans les 12 mm de la paroi utérine. Cette forme provoque des saignements importants pendant et en dehors des règles ;
·         L'adénomyose utérine profonde, qui, en plus des saignements, engendre des douleurs importantes.

 Traitement naturel :
On parle d’adénomyose lorsque le tissu qui tapisse normalement l’utérus (l’endomètre) se développe dans la paroi musculaire de l’utérus. L’adénomyose peut provoquer des crampes menstruelles, une pression abdominale basse et des ballonnements avant les règles et peut entraîner des règles abondantes. Elle est même responsable dans certains cas d’infertilité chez la femme. On rencontre le plus d’adénomyose chez des femmes ayant eu plusieurs enfants.
Si vous souffrez d’adénomyose et que vous désirez à tout prix évitez l’opération, vous êtes au bon endroit. Nous vous proposons ici un remède naturel fait à base de plantes médicinales très efficace pour guérir définitivement de l’adénomyose. Il est spécialement pensé pour les patientes qui n’ont pas envie d’avoir recours à la chirurgie, car chaque opération comporte un risque. Ce traitement naturel a base de plantes pour soigner l’adénomyose supprimera les douleurs que vous ressentez lors des règles et de vous permettra de vivre des cycles normaux. Il surpasse les traitements conventionnels qui soulagent la douleur, mais ne s’attaquent pas à la racine du mal. Comment sa marche?
Notre tisane contient des plantes qui réduise le taux œstrogènes dans le sang. Cela permet de bloquer la prolifération et le saignement des lésions d’adénomyose. Ces plantes médicinales sont riches en antioxydant qui inhibent les enzymes qui mènent aux prostaglandines pro-inflammatoires. Ce sont des nutriments à forte dose anti-inflammatoire. Cela mettra définitivement fin aux douleurs que vous ressentez lors des règles. Nous savons que beaucoup d’entre vous se sont fait traités ou opérés d’adenomyose, mais que la douleur est revenue des années plus tard. Pas de panique mesdames! Avec nous, pas de récidive, ni d’effets secondaires. Vous allez guérir définitivement de l’adenomyose.
Cette tisane naturelle facilite aussi les multiplications cellulaires relatives à la fertilité, à la croissance, à la cicatrisation, à l’immunité; à la synthèse et à la sécrétion de nombreuses hormones. Grace a ces plantes medicinales, vous allez évitez les fausses couches. C’est le secret de la nature pour guérir de l’adenomyose et tomber enceinte rapidement.
Notre remède naturel pour soigner l’adenomyose donne très souvent des résultats positifs et agis significativement sur la diminution des douleurs ressenties. Elle a un taux d’efficacité de 98%. Faite nous confiance mesdames et vous allez tomber enceinte une foi de plus.
Pour découvrir notre remède naturel pour guérir de l’Adénomyose, cliquez ici

Traitements médicinale :
L'adénomyose disparaît souvent après la ménopause, le traitement peut donc dépendre de la distance qui vous sépare de ce stade de la vie.
Les options de traitement pour l'adénomyose comprennent:
·         Anti-inflammatoires. Votre médecin pourrait vous recommander des médicaments anti-inflammatoires, tels que l'ibuprofène (Advil, Motrin IB, etc.) pour contrôler la douleur. En commençant un médicament anti-inflammatoire un à deux jours avant le début de vos règles et en le prenant pendant vos règles, vous pouvez réduire le flux sanguin menstruel et aider à soulager la douleur.
·         Médicaments hormonaux. Les pilules contraceptives contenant des œstrogènes et des progestatifs, des patchs contenant des hormones ou des anneaux vaginaux peuvent réduire les saignements abondants et la douleur associés à l'adénomyose. La contraception à progestatif seul, comme un dispositif intra-utérin, ou les pilules contraceptives à usage continu conduisent souvent à une aménorrhée - l'absence de menstruations - qui pourrait apporter un certain soulagement.
·         Hystérectomie. Si votre douleur est intense et qu'aucun autre traitement n'a fonctionné, votre médecin peut vous suggérer une intervention chirurgicale pour retirer votre utérus. Retirer vos ovaires n'est pas nécessaire pour contrôler l'adénomyose.

"En l'absence de prise en charge, une adénomyose utérine ne deviendra jamais cancéreuse", rassure le Pr Fernandez. En revanche, elle va provoquer une anémie (insuffisance de fer dans l'organisme), une fatigue, une chute de la libido... Autant de symptômes susceptibles de gâcher la vie des femmes. Plusieurs solutions existent pour soulager les patientes de leurs symptômes d'adénomyose utérine. Mais toutes ne peuvent pas être proposées à chacune. "Le médecin doit avant tout interroger sa patiente sur son envie de pouvoir procréer", explique Hervé Fernandez, ajoutant que "l'âge ne doit désormais plus être un critère".
LA FEMME VEUT POUVOIR AVOIR UN ENFANT
Dans ce cas, le seul traitement relativement efficace (70 %) est la pose d'un dispositif intra-utérin (DIU) Mirena (stérilet à la progestérone)"Il existe d'autres traitements par voie orale (pilule, progestérone), mais ils ont une moindre efficacité, de l'ordre de 30 à 40 %", précise le gynécologue.
Autre solution : la prescription d'agonistes de la LH-RH, pendant 3 mois, puis la stimulation d'une fécondation in vitro (FIV) pendant la mise au repos de l'adénomyose utérine. Une option thérapeutique parfois difficilement supportée par des femmes encore jeunes, en raison des effets secondaires semblables à ceux de la ménopause ( bouffées de chaleursécheresse des muqueuses...) qu'elle entraîne.
LA FEMME NE SOUHAITE PAS (PLUS) D'ENFANT
Le DIU Mirena reste le traitement à proposer en première intention, car de loin le moins invasif des traitements envisageables pour cette situation.
Si cette solution s'avère inefficace, le gynécologue dispose de plusieurs options thérapeutiques à proposer en fonction des symptômes ressentis, explique le Pr Fernandez.
·         Si les symptômes se limitent aux saignements, il s'agit d'une adénomyose utérine superficielle contre laquelle le traitement le plus efficace est l'ablation de l'endomètre (endométrectomie) sur 12 mm d'épaisseur. Les deux méthodes les plus utilisées actuellement consistent à brûler l'endomètre, par thermocoagulation ou par l'émission d'ondes. "L'approche classique par hystéroscopie opératoire est tout aussi efficace que ces deux méthodes, mais à la différence de ces dernières, elle dépend fortement de la compétence du chirurgien", met en garde le Pr Fernandez. Efficace dans 80 à 90 % des cas, l'ablation de l'endomètre n'a aucun effet secondaire si ce n'est qu'elle supprime les règles chez environ la moitié des patientes traitées. "En revanche, son efficacité contraceptive n'est pas totale (97 %), nécessitant la mise en place d'un autre moyen contraceptif", précise le Pr Fernandez ;
·         Si les symptômes associent saignement excessifs et douleurs, le traitement consiste à retirer l'utérus dans son intégralité ( hystérectomie).


Aucun commentaire:

Publier un commentaire