mardi 19 novembre 2019

RELATION ENTRE PROSTATITE ET CHLAMYDIA : Traitement naturel



RELATION ENTRE PROSTATITE ET CHLAMYDIA : Traitement naturel


RELATION ENTRE PROSTATITE ET CHLAMYDIA
Certaines personnes atteintes de chlamydia ont de la difficulté à avoir ou à garder une érection, ce qu'on appelle communément de dysfonctionnement érectile. Cette difficulté survient lorsque la chlamydia infecte la prostate et entraînant une prostatiteVoici un traitement naturerl de la phytothéapie pour soigner définitivement de la prostatite . Cliquer sur l'image ci-dessous pour découvrir ce traitement naturel .
   
 Qu'est-ce que la prostatite ?
La prostatite bactérienne chronique est une affection rare qui provoque des infections récurrentes dans la prostate et entraîne un gonflement, une inflammation et des infections des voies urinaires fréquentes. La prostate est une petite glande située directement sous la vessie chez les hommes.
Même avec un traitement prolongé d’antibiotique, les bactéries peuvent toujours survivre dans la prostate et les symptômes réapparaissent souvent.
    Traitement
Si vous souffrez de troubles de la prostate (une incapacité à uriner, des troubles de la miction, des troubles de l’érection, de l’éjaculation précoce, des douleurs dans le bas du dos et du pénis, etc.) , voici la solution miracle qui va vous permettre de guérir ou de prévenir votre prostatite. Le remède naturel pour guérir définitivement et rapidement de la prostatite que nous vous proposons est composé de deux éléments : une tisane et une pommade. Généralement, à l’exception du diagnostic trop tardif, notre traitement naturel permet de  soigner la prostatite assez facilement et ne laisse pas de séquelles. Faites-nous donc confiance ! Ce traitement naturel est le secret pour soigner la prostatite sans opération, sans effets secondaires grâce aux plantes.
La tisane est composée de plantes qui possèdent des propriétés anti-inflammatoires, astringentes, antibactériennes et calmantes. Elle agit notamment en réduisant le gonflement de la glande de la prostate et en procurant un immense soulagement. Ce remède naturel contient également plusieurs composés naturels anti-inflammatoires qui inhibent le processus inflammatoire déclencheur de l’inflammation et de la douleur de la glande de la prostate. Il permet aussi de soulager les symptômes urinaires, y compris ceux causés par une prostate trop grosse sans avoir recours à une opération. Le remède naturel aide aussi à guérir des difficultés à uriner et elle rétabli l’équilibre sexuel. C’est donc le secret pour guérir de la prostatite par les plantes.
Premièrement, les douleurs dans le bas du dos et au niveau de votre pénis disparaîtrons peu à peu. Vous n’aurez plus de difficultés à uriner et votre érection reviendra à la normal progressivement. L’utilisation de produits fait à base de plantes pour soigner la prostatite donne d’excellents résultats. Notre thérapie pour guérir de la prostatite que nous vous proposons est efficace, rapide, durable. Ainsi; il vous évitera de passer par une opération. La tisane pour soigner la prostatite n’a aucun effet secondaire, que ce soit sur l’organisme ou sur la santé. Notre traitement naturel est sécurisé. C’est donc le secret pour guérir de la prostatite sans opération et sans effets secondaires.
Pour découvrir notre remède naturel pour guérir de la prostatite, cliquez ici
    Qu'est-ce que la chlamydia ?
La chlamydia est une infection sexuellement transmissible (IST) pouvant causer des problèmes de santé à long terme. De nombreuses personnes atteintes de chlamydia ne présentent aucun symptôme et ignorent qu'elles sont infectées.
Si elle n'est pas traitée, la chlamydia peut entraîner:
·         prostatite chronique chez l'homme causant des douleurs et un dysfonctionnement érectile
·         un risque accru de contracter le VIH
·         infertilité permanente chez les femmes et une affection douloureuse appelée maladie inflammatoire pelvienne
    La chlamydia cause-t-elle la prostatite ?
La chlamydia peut infecter la prostate, provoquant une complication appelée prostatite, qui peut conduire à la DE.
Si la chlamydia pénètre dans les voies génitales, elle peut se propager aux organes voisins. Chez les hommes, la bactérie Chlamydia peut infecter l'urètre, le tube qui transporte le sperme hors du corps. Au fil du temps, les bactéries peuvent voyager à travers l'urètre jusqu'à la prostate.
Si la prostate devient infectée et enflammée, le flux sanguin vers le pénis peut être restreint, ce qui peut rendre l'obtention ou le maintien d'une érection difficile.
    Symptômes de chlamydia
La chlamydia ne provoque souvent aucun symptôme. Chez certaines personnes, les symptômes apparaissent plusieurs semaines après l'infection initiale et une personne peut alors avoir transmis la chlamydia à une autre personne.
Lorsque la chlamydia provoque des symptômes, ils peuvent inclure:
·         une sensation de brûlure en urinant
·         écoulement du pénis ou du vagin
·         douleur ou gonflement dans les testicules, ce qui est moins fréquent
    Symptômes de la prostatite
La prostatite peut engendrer les signes et symptômes suivants :
·         présence de sang dans l’urine (hématurie) ou le sperme
·         sensation de brûlure ou douleur pendant la miction
·         éjaculation difficile ou douloureuse
·         écoulement urétral
·         douleur ou inconfort aux organes génitaux, à l’aine, au bas de l’abdomen ou au bas du dos
·         douleur ou sensation de pression dans le rectum
·         besoin d’uriner souvent (mictions fréquentes)
·         besoin très pressant d’uriner (mictions urgentes)
·         jet urinaire réduit
·         difficulté à uriner
·         fièvre, frissons et douleurs musculaires
·         infections urinaires récurrentes
·         troubles sexuels et perte de libido
Comment diagnostique-t-on la prostatite ?
Pour établir un diagnostic, votre médecin examinera vos antécédents médicaux et procédera à un examen physique afin de rechercher des ganglions lymphatiques enflés près de l'aine ou des écoulements de liquide de l'urètre.
Votre médecin effectuera également un examen rectal pour examiner la prostate. Pendant ce test, votre médecin insérera un doigt lubrifié et ganté dans votre rectum pour rechercher des signes d'infection, tels qu'une prostate molle ou une hypertrophie de la prostate.
Votre médecin peut également effectuer les tests suivants:
•     tester le fluide de l'urètre pour les bactéries
•     tests pour écarter une infection sexuellement transmissible
•     test d'urine
    Traitement médical
Les antibiotiques constituent le traitement principal de cette affection. Ils sont généralement pris pendant quatre à six semaines. Toutefois, l'infection pouvant réapparaître, vous devrez peut-être prendre des antibiotiques pendant 12 semaines ou plus. Votre médecin organisera un examen de suivi une fois le traitement terminé pour vous assurer que l'infection a complètement disparu.
Cela peut prendre de six mois à un an pour que les symptômes disparaissent complètement. En attendant, certains remèdes à la maison peuvent être en mesure de soulager vos symptômes. Les remèdes à la maison incluent:
•     bains chauds
•     boire de 64 à 128 onces d'eau par jour
•     utiliser des assouplissants pour éviter la constipation
•     éviter l'alcool, la caféine, les jus d'agrumes et les plats chauds et épicés
•     médicaments pour traiter la douleur
Un traitement supplémentaire peut être nécessaire dans les rares cas suivants:
•     Si vous ne pouvez pas uriner, un fournisseur de soins de santé insérera un tube appelé cathéter pour vider votre vessie.
•     Si vous avez un abcès, votre médecin l’évacuera.
•     Si vous développez une septicémie, vous recevrez une antibiothérapie intensive et devrez rester à l'hôpital.
•     Si vous avez des calculs ou des dépôts minéraux dans votre prostate, votre médecin devra peut-être retirer votre prostate. C'est très rare.
    Conseils à suivre si vous souffrez de la prostate
Lorsque vous souffrez de prostatite chronique bactérienne, certaine changements dans votre mode de vie peuvent être d’une grande utilité. Voici les conseils à suivre :
–Boire beaucoup d’eau, Idéalement, il faut boire au minimum 1,5 litre d’eau par jour. L’apport de liquides aide le processus métabolique à bien fonctionner.
-Evitez de consommer excessivement l’alcool et le tabac. Ils peuvent irriter votre vessie et surtout aggraver vos symptômes
-Manger sainement, éviter surtout les aliments trop sucrés et les graisses. Consommer beaucoup de fruits et légumes
-Évitez de rester en position assise trop longtemps. Mais dans le cas où cela est inévitable, privilégier une assise confortable
-Des moments de détente réguliers et un sommeil suffisant sont également primordiaux.
-Évitez toute autre activité qui génère de la pression au niveau du périnée qui accentue les symptômes, par exemple le vélo.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire