mardi 19 novembre 2019

PROSTATITE REMÈDE DE GRAND MÈRE : Traitement naturel


PROSTATITE REMÈDE DE GRAND MÈRE : Traitement naturel

PROSTATITE REMEDE DE GRAND MERE
Le cancer de la prostate survient dans les derniers stades de l’inflammation de la prostate, résultat courant après une prostatite non traitée. Les hommes qui ignorent la prostatite risquent en fait leur vie. Si vous voulez vivre longtemps et être en bonne santé, si vous avez besoin d’une érection et d’une libido normale, vous devez traiter l’inflammation de la prostate. Et cela devrait être fait dès que possible. Voici le traitement naturel des experts de Dawasanté pour soigner la prostatite définitivement. Cliquer sur l'image ci-dessous pour découvrir ce traitement naturel . 
PROSTATITE REMÈDES DE GRAND MÈRE : Traitement naturel
Il faut comprendre que la prostatite est une maladie mortelle qui peut dégénérer et conduire à une tumeur cancéreuse. Une maladie non traitée et mal diagnostiquée se développe rapidement et peut mener au cancer en seulement 1 à 2 ans et conduit souvent à la mort du souffrant
Examinons maintenant spécifiquement les traitements naturels les plus efficaces pour traiter la prostatite et pour la santé de la prostate en général.
Les remèdes naturels, faciles à trouver et à utiliser, efficaces non seulement parce qu'ils réduisent l’inflammation, mais aussi parce qu'ils sont capables de " dégonfler la prostate ", contrant ainsi le problème de l'hypertrophie bénigne de la prostate, améliorant de manière significative le flux urinaire et facilitant ainsi la miction.
Certains de ces remèdes sont donc également utiles pour les fortes propriétés antibactériennes et immunostimulantes, très utiles en cas de prostatite d’origine bactérienne.
Ces remèdes peuvent être pris seuls où tous ensemble.
Si vous prenez déjà des médicaments pour la prostatite (ou d’autres maladies), avant de prendre l’une de ces herbes, ou un supplément, je vous conseille vivement de consulter votre médecin.

Pour y remédier nous vous proposons quelque solution lier à certaines plantes et à vos alimentations
1 - jus d'aloès
L’Aloe, du point de vue phytothérapeutique, est sans aucun doute l'un des remèdes naturels les plus complets et les plus efficaces, à tel point qu'il peut être utilisé pour traiter et prévenir un nombre infini de maladies. La prostatite ne fait pas exception.
En raison de ses actifs riches (vitamines, sels minéraux, flavonoïdes, acides aminés, anthraquinones, polysaccharides, etc.), Aloe possède des propriétés antimorales, immunostimulantes, anti-inflammatoires, antibactériennes, antifongiques et antivirales.
La consommation orale de jus d'aloès aide à réduire l'inflammation de la prostate et de la vessie, permet de réduire la taille de la prostate et neutralise efficacement les infections bactériennes.
Il existe plusieurs variétés d’Aloe, celle qui contient le plus d’ingrédients actifs est sans aucun doute Aloe Arborescents (pas Aloe Vera!).
Cette plante utilise des feuilles qui, après avoir enlevé les épines, doivent être mélangées avec du miel et un peu de grappa (ou autre distillat). Le résultat est un jus verdâtre et mousseux, légèrement amer et riche en propriétés saines..
2 – Epilobium
L’épilobium est l'herbe par excellence de la prostate, car il est utilisé depuis plus d'un siècle dans la médecine traditionnelle pour traiter spécifiquement toutes les maladies qui affectent cette glande, telles que la prostatite et l'hyperplasie prostatique. En effet, peu de temps après sa consommation, les effets commencent déjà à se faire sentir, avec une plus grande facilité pour uriner et vider complètement la vessie. En effet, l'épilobium exerce une action anti-inflammatoire rapide et efficace contre la vessie et la prostate, tout en réduisant la taille de la prostate.
3 - Pollen d'abeilles
Le pollen d'abeille est un trésor de substances nutritives et saines.
En fait, il contient 35% de protéines, 21 acides aminés de 23, 35% de glucides, 5% de matières grasses (principalement des aides non saturées), toutes les vitamines (sauf les vitamines B4 et F), des sels minéraux et des flavonoïdes. En fait, plusieurs études confirment que la consommation de pollen d'abeille est efficace pour lutter contre la prostatite et l'hypertrophie de la prostate, car elle réduit la douleur et l'inflammation et inhibe la prolifération des tissus prostatiques.
4 - Racine et feuilles d'ortie
L’ortie (Utica dioica) est un autre remède naturel couramment utilisé dans le traitement de la prostatite.
Une étude a récemment été publiée chez 100 patients atteints d'hypertrophie bénigne de la prostate, où les effets de l'ortie sur la réduction de la taille de la prostate sont confirmés. Les feuilles de racine et d'ortie sont utilisées pour traiter les problèmes de prostate. Avec les feuilles, vous préparez une tisane (laissez simplement les feuilles infuser 10 minutes dans de l’eau chaude puis filtrez). La racine est utilisée à la place comme décoction. La racine d'ortie est parfois utilisée en association avec le palmier nain.  Pour déterminer de plus son efficacité

5 - Graines de citrouille
Les graines de citrouille ont une longue tradition en médecine traditionnelle, dans le traitement des vers intestinaux ainsi que dans le traitement des troubles de la prostate.
Ceci grâce à la très forte teneur en zinc.
En fait, le zinc affecte le métabolisme des androgènes en inhibant l'activité de l'enzyme qui convertit la testostérone en DHT, la 5alpha-réductase. Il s'agit d'une hormone androgène fondamentale pour le développement et la croissance normale de la prostate. Néanmoins, il est également reconnu qu’il est à l’origine des nodules hyperplasiques de la glande, pouvant éventuellement conduire à une hyperplasie bénigne de la prostate (HBP).
De plus, le zinc réduit la sécrétion de prolactine, une hormone qui met en œuvre un rappel de testostérone dans la prostate. Plus la testostérone est élevée, plus la production de DHT est élevée. En réduisant la synthèse de la prolactine, le zinc assure également une DHT inférieure.
Les graines de citrouille contiennent du bêta-sitostérol, un composé similaire au cholestérol et présent dans certaines plantes. Des études préliminaires ont montré que le bêta-sitostérol peut améliorer le débit urinaire et réduire la quantité d'urine restante dans la vessie après la miction.
Certaines études recommandent de prendre 10 g d'extrait de graine de citrouille par jour pour les symptômes de l'HBP.

6. Pygeum (extrait de prune africaine)
Il a également été démontré que le Pygeum contient une large gamme d’acides gras, d’alcools et de stérols, tels que le bêta-sitostérol, qui ont un effet antioxydant et anti-inflammatoire sur le tractus urogénital.
Quelques études indiquent qu'une consommation quotidienne de 100 à 200 mg d'extrait de Pygeum ou son fractionnement en deux doses de 50 mg deux fois par jour pourraient aider à réduire les symptômes de l'HBP.
7. Saw Palmetto
Le chou palmiste nain est l’un des suppléments à base de plantes le plus étudié et le plus utilisé pour traiter l’HBP.
Plusieurs études ont lié le chou palmiste nain à la réduction des symptômes de l’HBP. Cela est probablement dû au fait qu’il inhibe la production de testostérone et réduit la taille de la paroi interne de la prostate.
Cependant, d’autres études n'ont pas été en mesure d'établir si l'utilisation d'un supplément de palmier nain avait un impact sur les symptômes de l'HBP par rapport à un placebo .
8. Pilule Zi-Shen (ZSP)
La pilule Zi-Shen (ZSP) contient un mélange de trois plantes, dont de la cannelle chinoise.
La formule provient d'une ancienne médecine chinoise datant du 13ème siècle. Chercheurs Source de confiance ont montré que les rats ayant reçu la formule de Zi-Shen présentaient des taux réduits d’HBP.
Des recherches supplémentaires sont nécessaires sur les humains pour déterminer son efficacité.
9. Cernilton
Certaines personnes utilisent des suppléments à base de plantes à base de pollen de seigle pour traiter les symptômes de l’HBP. Ces symptômes gênants peuvent inclure l’incapacité de vider complètement la vessie et le besoin d’uriner fréquemment la nuit.
Sous la marque Cernilton, le pollen de seigle est inclus dans la formule de plusieurs suppléments pharmaceutiques enregistrés destinés à atténuer les symptômes de l’HBP.
Malgré sa popularité, il n'a jamais été démontré que Cernilton avait un impact sur les symptômes de l'HBP dans le cadre d'études scientifiques à grande échelle. Cependant, certains indiquent que cela peut aider à réduire la taille globale de la prostate.
Des recherches supplémentaires sont nécessaires pour déterminer si cela fonctionne ou non.
10. Orbignya speciosa (babassu)
Babassu ou Orbignya speciosa est une espèce de palmier originaire du Brésil. Plusieurs tribus et communautés brésiliennes autochtones utilisent les cerneaux séchés ou moulus de l'arbre pour traiter les symptômes et les affections urogénitales.
L’huile de noix de babassu a également été montrée être  Source pour inhiber la production de testostérone, tandis que d'autres parties de la noix contiennent des composés aux propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes.
11. lycopène
Le lycopène est un pigment naturel présent dans de nombreux fruits et légumes. Une étude a montré que cela pourrait aider à ralentir la progression de l’HBP.
Les tomates sont la source de lycopène la plus riche disponible pour la plupart des gens. Mais quelques autres fruits et légumes contiennent des niveaux inférieurs de cet antioxydant.
Habituellement, plus le fruit ou le légume est rose ou rouge, plus sa teneur en lycopène est élevée.
Les autres sources de lycopène comprennent:
  • Papaye
  • pamplemousse rose
  • pastèque
  • goyave
  • carottes
  • poivrons rouges
  • abricots
  • chou rouge
12. Zinc
a été démontré que les carences chroniques en zinc augmentaient potentiellement la probabilité de développer une HBP. Prendre des suppléments de zinc ou augmenter l'apport alimentaire en zinc peut aider à réduire les symptômes urinaires associés à une hypertrophie de la prostate.
Le zinc se trouve dans la volaille, les fruits de mer et plusieurs types de graines et de noix, comme le sésame et le potiron.
13. thé vert
Le thé vert contient de nombreux antioxydants appelés catéchines, qui renforcent le système immunitaire et pourraient éventuellement ralentir la progression du cancer de la prostate .
Il est important de garder à l'esprit que le thé vert contient de la caféine. La caféine peut stimuler la vessie et provoquer une envie soudaine d'uriner pouvant aggraver les symptômes de l'HBP.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire