samedi 16 novembre 2019

ADENOMYOSE TRAITEMENT NATUREL : Les experts de Dawasanté



ADENOMYOSE TRAITEMENT NATUREL : Les experts de Dawasanté

  •  
ADENOMYOSE TRAITEMENT NATUREL
On parle d’adénomyose lorsque le tissu qui tapisse normalement l’utérus (l’endomètre) se développe dans la paroi musculaire de l’utérus. L’adénomyose peut provoquer des crampes menstruelles, une pression abdominale basse et des ballonnements avant les règles et peut entraîner des règles abondantes. Elle est même responsable dans certains cas d’infertilité chez la femme. Voici le traitement naturel a base de plante des experts de Dawasanté pour soigner l'adénomyose . Cliquer sur l'image ci-dessous pour découvrir ce traitement naturel . 
On rencontre le plus d’adénomyose chez des femmes ayant eu plusieurs enfants. 
Si vous souffrez d’adénomyose et que vous désirez à tout prix évitez l’opération, vous êtes au bon endroit. Nous vous proposons ici un remède naturel fait à base de plantes médicinales très efficace pour guérir définitivement de l’adénomyose. Il est spécialement pensé pour les patientes qui n’ont pas envie d’avoir recours à la chirurgie, car chaque opération comporte un risque.
    Traitement naturel
Le traitement naturel que nous vous proposons pour guérir de l’adénomyose, est essentiellement constitué de tisanes naturelles. Ce traitement naturel à base de plantes pour soigner l’adénomyose supprimera les douleurs que vous ressentez lors des règles et de vous permettra de vivre des cycles normaux. Il surpasse les traitements conventionnels qui soulagent la douleur, mais ne s’attaquent pas à la racine du mal. Notre tisane contient des plantes qui réduisent le taux œstrogènes dans le sang. Cela permet de bloquer la prolifération et le saignement des lésions d’adénomyose. Ces plantes médicinales sont riches en antioxydant qui inhibe les enzymes qui mènent aux prostaglandines pro-inflammatoires. Ce sont des nutriments à forte dose anti-inflammatoire. Cela mettra définitivement fin aux douleurs que vous ressentez lors des règles. Nous savons que beaucoup d’entre vous se sont fait traités ou opérés d’adénomyose, mais que la douleur est revenue des années plus tard. Pas de paniques mesdames! Avec nous, pas de récidive, ni d’effets secondaires. Vous allez guérir définitivement de l’adénomyose.
Cette tisane naturelle facilite aussi les multiplications cellulaires relatives à la fertilité, à la croissance, à la cicatrisation, à l’immunité; à la synthèse et à la sécrétion de nombreuses hormones. Grace à ces plantes médicinales, vous allez éviter les fausses couches. C’est le secret de la nature pour guérir de l’adénomyose et tomber enceinte rapidement.
Notre remède naturel pour soigner l’adénomyose donne très souvent des résultats positifs et agis significativement sur la diminution des douleurs ressenties. Elle a un taux d’efficacité de 98%. Faite nous confiance mesdames et vous allez tomber enceinte une fois de plus.
Pour découvrir notre remède naturel pour guérir de kystes de naboth, cliquez ici
    Symptômes
Parfois, l'adénomyose ne provoque aucun signe ou symptôme ou ne provoque qu'un léger inconfort. Cependant, l'adénomyose peut causer:
  • ·         Saignements menstruels abondants ou prolongés
  • ·         Crampes sévères ou douleurs pelviennes aiguës, semblables à des couteaux, pendant la menstruation (dysménorrhée)
  • ·         Douleur pelvienne chronique

    Les causes
La cause de l'adénomyose n'est pas connue. Il y a eu beaucoup de théories, y compris:
·         Croissance tissulaire invasive. Certains experts estiment que l'adénomyose résulte de l'invasion directe des cellules de l'endomètre par la muqueuse utérine dans le muscle qui forme les parois utérines. Les incisions utérines pratiquées lors d'une opération telle qu'une césarienne (césarienne) pourraient favoriser l'invasion directe des cellules de l'endomètre dans la paroi de l'utérus.
·         Origines développementales. D'autres experts soupçonnent que l'adénomyose trouve son origine dans le muscle utérin à partir du tissu endométrial qui s'y est déposé lors de la formation de l'utérus chez le fœtus.
·         Inflammation utérine liée à l'accouchement. Une autre théorie suggère un lien entre l'adénomyose et l'accouchement. L'inflammation de la muqueuse utérine pendant le post-partum peut provoquer une rupture de la limite normale des cellules qui tapissent l'utérus. Les interventions chirurgicales sur l'utérus peuvent avoir un effet similaire.
·         Origine des cellules souches. Une théorie récente suggère que les cellules souches de la moelle osseuse pourraient envahir le muscle utérin, provoquant une adénomyose.
Quelle que soit l'évolution de l'adénomyose, sa croissance dépend de la circulation d'œstrogènes dans le corps de la femme.
    Facteurs de risque
Les facteurs de risque pour l'adénomyose comprennent:
  • ·         Une chirurgie utérine préalable, telle qu'une ablation de césarienne ou de fibromes
  • ·         Accouchement
  • ·         Moyen-Âge
La plupart des cas d'adénomyose surviennent chez des femmes âgées de 40 à 50 ans. L'adénomyose chez ces femmes pourrait être liée à une exposition plus longue à l'œstrogène par rapport à celle des femmes plus jeunes. Cependant, les recherches actuelles suggèrent que la condition pourrait être commune chez les femmes plus jeunes.
    Complications
Si vous avez souvent des saignements abondants et prolongés au cours de vos règles, vous pouvez développer une anémie chronique, ce qui entraîne fatigue et autres problèmes de santé.
Bien que non nuisibles, la douleur et les saignements excessifs associés à l'adénomyose peuvent perturber votre style de vie. Vous éviterez peut-être des activités que vous avez pratiquées dans le passé, car vous avez mal ou craignez de saigner.
    Diagnostic
Votre médecin peut suspecter une adénomyose sur la base de:
  • ·         Signes et symptômes
  • ·         Un examen pelvien qui révèle un utérus élargi et tendre
  • ·         Échographie de l'utérus
  • ·         Imagerie par résonance magnétique (IRM) de l'utérus
Dans certains cas, votre médecin pourra prélever un échantillon de tissu utérin (biopsie de l'endomètre) afin de vérifier que vos saignements utérins anormaux ne sont pas associés à une autre affection grave. Mais une biopsie de l'endomètre n'aidera pas votre médecin à confirmer le diagnostic d'adénomyose.
Le seul moyen de confirmer l'adénomyose est d'examiner l'utérus après une hystérectomie. Cependant, l’imagerie pelvienne telle que l’échographie et l’IRM peut en détecter les signes.
D'autres maladies utérines peuvent provoquer des signes et des symptômes similaires à ceux de l'adénomyose, rendant l'adénomyose difficile à diagnostiquer. Les affections comprennent les fibromes (léiomyomes), les cellules utérines se développant en dehors de l'utérus (endométriose) et les excroissances de la muqueuse utérine (polypes de l'endomètre).
Votre médecin pourrait conclure que vous ne souffrez d’adénomyose que si vous avez choisi d’autres causes possibles de vos signes et symptômes.
    Traitements médicaux
L'adénomyose disparaît souvent après la ménopause, le traitement peut donc dépendre de votre proximité avec ce stade de la vie.
Les options de traitement pour l'adénomyose comprennent:
·         Anti-inflammatoires. Votre médecin vous recommandera peut-être des médicaments anti-inflammatoires, tels que l'ibuprofène  pour contrôler la douleur. En commençant un médicament anti-inflammatoire un à deux jours avant le début de vos règles et en le prenant pendant vos règles, vous pouvez réduire le flux sanguin menstruel et aider à soulager la douleur.
·         Médicaments hormonaux. Des pilules contraceptives combinant des œstrogènes et des progestatifs, des timbres contenant des hormones ou des anneaux vaginaux peuvent réduire les saignements abondants et la douleur associés à l'adénomyose. La contraception à progestatif seul, comme un dispositif intra-utérin, ou les pilules contraceptives à usage continu conduisent souvent à une aménorrhée - l'absence de menstruations - qui pourrait apporter un certain soulagement.
·         Hystérectomie. Si votre douleur est intense et qu'aucun autre traitement n'a fonctionné, votre médecin peut vous suggérer une intervention chirurgicale pour retirer votre utérus. Retirer vos ovaires n'est pas nécessaire pour contrôler l'adénomyose

Aucun commentaire:

Publier un commentaire