ASTHENOSPERMIE TRAITEMENT NATUREL
ASTHENOSPERMIE TRAITEMENT NATUREL
Qu'est-ce que l'asthénospermie ?
L’asthénospermie, ou ashténozoospermie, est une anomalie du sperme caractérisée par une mobilité des spermatozoïdes insuffisante. Elle peut altérer la fécondité de l'homme et diminuer les chances de grossesse du couple car s’ils ne sont pas suffisamment mobiles, les spermatozoïdes ne peuvent migrer du vagin vers la trompe pour y féconder l’ovocyte. Cependant, les experts de Dawasanté mettent a votre disposition un traitement naturel a base de plante pour soigner définitivement de l'asthénospermie. Cliquer sur l'image ci-dessous pour découvrir ce traitement naturel .
L’asthénospermie peut être isolée ou associée à d’autres anomalies du sperme. En cas d’OATS, ou oligo-asthéno-tératozoospermie, elle est associée à une oligospermie (concentration en spermatozoïdes inférieure aux valeurs normales) et une tératozoospermie (une trop grande proportion de spermatozoïdes de formes anormales). L'impact sur la fécondité de l'homme sera encore plus important.
Traitement
Nous allons ici vous proposé un mélange de plantes, de racines et d’écorces africaines qui vous aiderons à guérir de votre asthénospermie. Notre mélange de plantes et racines a déjà permis à de nombreux hommes dans le monde de guérir de leur asthénospermie et de connaitre la joie d’être père. Ce qui nous permet d’avoir d’excellents résultats est que nous produisons toute ces plantes et racines nous-même et que nous sélectionnons uniquement les meilleurs plantes pour qu’elles conservent toutes leurs vertus thérapeutiques et médicinales. Ce sont les meilleures racines et plante contre l’asthénospermie.
Voici cinq plantes et racines qui vous permettrons de guérir de l’asthénospermie:
Les effets des plantes médicinales pour traiter les problèmes d’asthénospermie, ont été démontrés par les études et des centaines d’années d’utilisation. Nous allons ici vous proposé un mélange de plantes, de racines et d’écorces africaines qui vous aiderons à guérir de votre infertilité. Notre mélange de plantes et racines a déjà permis à de nombreux hommes dans le monde de guérir de leur infertilité et de connaitre la joie d’être père. Ce qui nous permet d’avoir d’excellents résultats est que nous produisons toute ces plantes et racines nous-même et que nous sélectionnons uniquement les meilleurs plantes pour qu’elles conservent toutes leurs vertus thérapeutiques et médicinales.
2. Le fruit du tribulus (Tribulus terrestris)
Tribulus doit être très efficace pour améliorer la numération, la motilité et la morphologie des spermatozoïdes lorsqu’il est associé à des modifications de l’alimentation et de l’exercice.
La partie principale de Tribulus qui contribue à la fertilité chez les hommes est un constituant appelé protodioscine. Ce constituant améliore les niveaux de DHEA dans le corps masculin. Chez les hommes atteints de dysfonction érectile, il a été constaté que leur taux de DHEA est faible. Certaines études ont montré que la protodioscine, extraite de Tribulus, augmente les niveaux naturels de DHEA nécessaires à une érection correcte. La protodioscine est également le principal constituant responsable des qualités aphrodisiaques de Tribulus. L’augmentation du désir sexuel lors de l’utilisation de cette plante a été rapportée par les hommes et les femmes.
Une étude des experts dawabio a montré une augmentation de 61% de la conception chez les couples avec anticorps anti-sperme (système immunitaire attaquant les spermatozoïdes) prenant Tribulus. La durée moyenne de la conception d’un couple après le traitement était de 5 mois. Tribulus est l’une des meilleures plantes pour améliorer la fertilité masculine. Le Tribulus soutient la production de LH et de testostérone chez les hommes.
Il aide aussi à augmenter le nombre de spermatozoïdes, la motilité et la santé. Il permet de diminuer les effets des anticorps anti-sperme.
3. Le ginseng
Le ginseng est souvent désigné comme le roi de toutes les herbes et s’avère être la panacée pour améliorer le bien-être général. Le ginseng est aussi un aphrodisiaque et est utilisé pour traiter les dysfonctions sexuelles et pour améliorer le comportement sexuel dans les pratiques médicales chinoises traditionnelles. Les données provenant d’études sur des animaux ont montré une corrélation positive entre les performances du ginseng, de la libido et de la copulation, et ces effets ont été confirmés dans des études cas-témoins chez l’homme. En outre, le ginseng améliore la qualité des spermatozoïdes et leur nombre. Nous vous le conseillons vivement.
4. Maca
La maca a la capacité d’améliorer la fertilité féminine, c’est pourquoi elle attire beaucoup d’attention. Il équilibre les hormones féminines pour améliorer la fertilité. Cependant, cette plante a également la capacité de stimuler la fertilité masculine. Cette plante améliore efficacement la qualité du sperme (la mauvaise qualité du sperme étant une cause d’infertilité masculine). Selon une étude, les hommes qui consomment de la maca régulièrement ont un sperme plus mobile, plus de sperme et plus de sperme par éjaculation.
5. L’ashwagandha
L’ashwagandha est traditionnellement utilisé pour améliorer la santé sexuelle. Il soutient le système endocrinien et favorise son meilleur fonctionnement. Il renforce également l’équilibre hormonal dans le corps. Il stimule la libido et améliore le nombre de spermatozoïdes chez les hommes. Il améliore l’endurance et améliore également les performances sexuelles.
Le traitement naturel que nous vous proposons pour guérir de l’asthénospermie, est essentiellement constitué de tisanes naturelles. La tisane est composée de plantes et de racines dont les principes actifs sont capables de rétablir l'équilibre hormonal masculin, en augmentant le niveau de testostérone, le nombre et la mobilité de vos spermatozoïdes. C’est la solution miracle pour guérir de l’asthénospermie.
Pour découvrir notre remède naturel pour guérir de l’asthénospermie, cliquez ici
Les causes de l’asthénospermie
Comme pour toutes les anomalies du sperme, les causes de l’oligospermie peuvent être nombreuses :
- une anomalie morphologique des gamètes mâles,
- une infection,
- une présence d'anticorps anti-spermatozoïdes
- une prise médicamenteuse,
- une varicocèle,
- une carence alimentaire,
- une insuffisance rénale,
- une insuffisance hépatique,
- une chimiothérapie,
- une exposition à des radiations,
- une consommation excessive d'alcool,
- une carence en calcium, en vitamine D ou en oligo-élément...
Les symptômes
L’asthénospermie ne se manifeste pas aucun symptôme, si ce n’est des difficultés à concevoir.
Diagnostic
Une analyse du sperme, ou spermogramme, permet d'évaluer la mobilité des spermatozoïdes. Il faut rappeler que seuls les gamètes mobiles peuvent féconder l'ovule. De nombreux laboratoires d'analyses médicales s'appuient sur la classification édictée par l'Organisation Mondiale de la Santé pour classifier les spermatozoïdes :
- Niveau A (ou I) : les spermatozoïdes rapides progressifs avancent vite et en ligne droite,
- Niveau B (ou II) : les spermatozoïdes lents progressifs avancent lentement ou en ligne courbe,
- Niveau C (ou III) : les spermatozoïdes non progressifs bougent mais ne progressent pas,
- Niveau D (ou IV) : les spermatozoïdes sont immobiles.
Pour être qualifié de normal, le spermogramme doit faire état de 40 % minimum de spermatozoïdes mobiles et 32 % de spermatozoïdes présentant une mobilité progressive.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire